ANGE BARDE Genève
 
ANGE BARDE
 
 

Chers Amis,

Profitant de la quatrième manche du Maserati Trofeo qui se déroulait sur le circuit californien de Sonoma, Ange Barde, aux USA pour rencontrer  de futurs agents officiels  de notre marque, troquait son costume de manager pour la combinaison de pilote professionnel.

Reprenant ses marques dans le baquet de la GranTurismo MC Stradale aux couleurs AB Racing, département sport de notre société d'horlogerie, ses réflexes aiguisés de quadruple Champion d'Europe Ferrari Challenge lui ont permis après une première  course découverte d'un circuit qu'il ne connaissait pas… encore tout à fait,  de signer la deuxième place à quelques centièmes du leader lors de la course 2, et d'arriver sur la plus haute marche du podium lors de la course 3.

Cette victoire qui valorise la présence médiatique de la marque ANGE BARDE, nous amène à vous annoncer de belles surprises pour les semaines à venir.

D'ici quelques jours, le lancement du nouveau site internet angebarde.com, sur lequel vous retrouverez toutes les informations concernant notre société, notre collection de montres, nos ambassadeurs Loris BAZ et Clément GRENIER…

A l'occasion de la finale du GT Tour au Circuit du Castellet, le 27 octobre 2013, nous vous ferons partager le lancement officiel de la dernière collection Racing Team et des quatre nouvelles livrées du chronographe Evo 1.

Enfin, la communication que nous faisons dès cet automne, dans le magazine Maserati " Il Tridente ", lance la signature officielle de la marque ANGE BARDE : The Art to live a passion.

A très bientôt,
L’équipe ANGE BARDE    

Loris Bazbaz
Ange BARDE
EVO 1
Racing Team EVO 1
Loris Baz
Ange BARDE
 
Sur le Web
 
Réseaux Sociaux

ANGE BARDE SA - Route de la Galaise, 14 - CH1228 Plan-les-Ouates - Genève, Switzerland - info@angebarde.com

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant.
Pour ne plus faire partie de cette liste de diffusion, merci de nous renvoyer un email.